LES HELLRIDERS Index du Forum
LES HELLRIDERS
Forum du Clan de Vampires, Les Hellriders, présents sur Ultima Thulee II, sur Bloodwars

LES HELLRIDERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On est qui nous ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES HELLRIDERS Index du Forum -> LES HELLRIDERS -> Présentation du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L_Epinglee
Mistress of the World

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: On est qui nous ? Répondre en citant

Hell Ride est peut-être un film présenté par Tarantino, mais dans le monde de Bloodwars, le clan des HellRiders est le bébé que Dame l'Epinglée amena à la vie et qui devint notre maison.

Fondés après moultes fusion-engueulades-scission-retrouvailles-déclaration d'amour-réconciliations, ce sont des rebelles survivants, surfant sur la vague des interdits, même s'ils n'en sont pas très sûrs.

L'espèce des HellRiders (hellum riderum - ce qui ne veut rien dire mais qui fait de l'effet) ou communément appelé Tordus Ninjas, ne servent à rien et ils le savent. C’est un gros ramassis de n'importe quoi, des gros, des forts, des petits, des faibles, des qui grandissent encore, des qui galèrent, des qui comprennent toujours pas tout au bout d'un an de jeu

Ils reviennent de loin, ils ne se laissent pas faire même s'ils se sont probablement fait pas mal d'ennemis et ils sont là pour se fendre la gueule, JOUER, et pas pour mouiller dans les affaires politico-ridicules des grands de ce monde. Et puis, ON S'AIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!

Que tu sois plus Perceval ou plus Karadoc, tu sauras trouver ta place au sein de cette équipe de Pieds Nickelés - surtout si tu aimes Hellraiser !!

Alors si tu te reconnais dans cette description, viens donc toquer à la porte de notre forum, il y aura de toutes façons, quelqu'un pour t'ouvrir !

Ndla : ceci est un vulgaire copier-coller de notre page clan, mais bon, c'est ce qui résume le mieux ce que nous sommes Shrek

Dernière édition par L_Epinglee le Mar 26 Juil - 16:38 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellbound
Les Hellriders

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:35 (2011)    Sujet du message: On est qui nous ? Répondre en citant

Pour ma part je suis une vampire qui rentre phosphorescente dans sa crypte au petit matin  Pinhead Rulezz

L_Epinglee
Mistress of the World

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:37 (2011)    Sujet du message: On est qui nous ? Répondre en citant

Commentaire anthropologique :

Et oui, il y a des coquinettes chez les HellRiders Pinhead Rulezz

Hellbound
Les Hellriders

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:39 (2011)    Sujet du message: On est qui nous ? Répondre en citant

Mort de Rire tu parles, je pars en noir, tranquille, je rentre avec du fluo partout, même sous les vêtements... Y a des faits inexpliqués  Embarassed

L_Epinglee
Mistress of the World

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: On est qui nous ? Répondre en citant

Pour une fois que t'étais habillée Mort de Rire

Hellbound
Les Hellriders

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: On est qui nous ? Répondre en citant

Pour ce que ça a servi finalement...  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: On est qui nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES HELLRIDERS Index du Forum -> LES HELLRIDERS -> Présentation du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006