LES HELLRIDERS Index du Forum
LES HELLRIDERS
Forum du Clan de Vampires, Les Hellriders, présents sur Ultima Thulee II, sur Bloodwars

LES HELLRIDERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dadodino ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES HELLRIDERS Index du Forum -> LES HELLRIDERS -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadodino
Les Hellriders

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: Dadodino Répondre en citant

Bonjour

Voila je vient toquer a votre porte car j'ais pus discuter avec l'Epinglée, qui ma épinglée après m'être inscrit sur le forum Attention à tes fesses
>...ok je sors...<

IG:
-Dadodino
-Cultiste
-Lvl 25 (presque 26 :p)
-Plutôt gunner, pourquoi ? Car au début j'avais rien compris au truc, et pas plus maintenant Shrek
j'ais commencer il y as un peu plus d'1 mois donc encore plein de chose a apprendre, mais j'apprend vite Okay Je joue tout les jours pour essayer de up le plus vite possible, mais il peut m'arriver de ne pas jouer 1 jour ou 2, au dela je previent sur le forum, en revanche si je me dit dispo je suis la sinon je cherche pas le top 10 je joue pour le plaisirs, tout en essayant de decouvrir un maximum le jeu, voila je sais pas trop quoi dire alors si vous avez des questions n'hésitez pas  Mr. Green

IRL:
-Damien
-Papa de 2 petits garçon de 1ans et 2 ans 1/2
-Lvl 27 (presque 28 :p)
-Plutôt cac avec ma femme, pourquoi ? vous voulez un dessin ???allez un indice  Les fesses d'Etna  (bon en fait je sais pas ce que veut dire le smiley mais moi il me fait penser a ...encore un dessin ???
j'ais commencer il y as un peu plus de 27 ans donc encore plein de chose a apprendre, mais j'apprend vite (quoiqu'avec l'âge :p),je me leve tout les jours pour essayer de up allez au boulots ou m'occuper de mes enfants, mais il m'arrive de ne pas me lever (ont appelle sa le week-end, au cas ou  Wink ), au dela c'est des congés et je prévient mon patron Confused en revanche...euh non sa sert a rien sa,sinon je cherche pas le top 10, je suis le top 10 Bannir  >...ok je sors...<, bon ont va arrêter la les dégâts....

En gros si vous avez des questions n'hésitez pas  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L_Epinglee
Mistress of the World

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:59 (2011)    Sujet du message: Dadodino Répondre en citant

Bienvenuuuuuuue !

Et oui, le smiley est bien ce que tu crois... ce sont celles d'Etna ^^

Etna
Les Hellriders

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:39 (2011)    Sujet du message: Dadodino Répondre en citant

Mes belles petites fesses ouais Smile
Bienvenue à toi, sympa ta présentation Wink

Dadodino
Les Hellriders

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:57 (2011)    Sujet du message: Dadodino Répondre en citant

Bon ben sa va je me sens moins pervers du coup  Razz

Merci Wink

Hellbound
Les Hellriders

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:28 (2011)    Sujet du message: Dadodino Répondre en citant

Ah les fesses d'Etna... Une légende chez nous, c'est notre Saint Graal  Laughing
Sois le bienvenu parmi nous Smile
P.S: tu as presque le même level IG et IRL, GG!!!!

mixou140
Grand Blablateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:08 (2011)    Sujet du message: Dadodino Répondre en citant

Si c'est bon c'est danete , danete .
Si c'est bon c'est danete , danete .
Mince pourquoi je dis sa moi ^^ ...

mulan

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:58 (2011)    Sujet du message: Dadodino Répondre en citant

alors moi je suis une semaine à la bourre, mais c'est biennnnnnnnnnnnnnnnnn, j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime les longues présentations pleines d'humour Smile

schmutz !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Dadodino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES HELLRIDERS Index du Forum -> LES HELLRIDERS -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006